Radio Culte » Mode » 4 cadeaux pour un ami musulman
Cadeaux pour homme musulman
Mode

4 cadeaux pour un ami musulman

Les cadeaux sont des présents que l’on offre à une personne pour lui montrer une considération. Les musulmans en particulier sont des personnes très charitables. Pour offrir un présent à un musulman, il y a certains points sensibles qu’il faut viser. Découvrez les différents cadeaux que vous pouvez offrir à votre ami musulman. 

Une gandoura homme 

Les cadeaux en rapport avec leur religion touchent beaucoup les musulmans. Vous réfléchissez au cadeau parfait pour votre ami musulman ? Ne pensez plus trop, offrez-lui une Gandoura homme 2022. La gandoura est une tenue traditionnelle très portée en Orient et en Afrique du Nord. C’est une tunique en une pièce large et longue avec ou sans des manches. Cette tenue est adaptée pour rester à la maison, pour sortir, elle est très pratique. 

Chaque fois que votre ami portera cette gandoura homme, il aura certainement une pensée par rapport à vous. Offrir une tenue de tradition à votre ami et il vous en sera éternellement reconnaissant. 

Une gandoura homme

Un tapis de prière personnalisé

En dehors d’une gandoura, un tapis de prière personnalisé serait un cadeau idéal pour votre ami musulman. Le tapis de prière s’utilise tous les jours par les musulmans et ce 5 fois par jour. Vous pouvez être alors sûr que votre cadeau ne sera pas négligé. Pour donner plus de valeur à votre présent, vous pouvez choisir un tapis de luxe fait d’une matière résistante. 

Si vous comptez offrir le tapis de manière surprise, vous pouvez subtilement vous renseigner sur un caractère personnalisé. C’est-à-dire que vous pouvez demander discrètement à votre ami ce qu’il voudrait qu’on y inscrive et vous y mettez cette inscription. 

Un qamis homme 

Le qamis homme est la meilleure tenue pour prier. Il en est ainsi à cause du confort et de la facilité avec laquelle l’on peut faire des mouvements. Un peu comme la gandoura homme, le qamis est un vêtement assez ample et long. Avec le qamis, il est aisé d’effectuer les mouvements indispensables et obligatoires lors de la prière. 

Il est un vêtement assez simple que beaucoup d’hommes portent généralement pour aller à la mosquée. En offrant un qamis à votre ami musulman, vous lui apportez un soutien et cela prouve que vous l’affectionnez avec sa religion. Un signe de respect envers sa personne. 

Un coffret 

L’avantage particulier du coffret est que vous avez la possibilité de le composer vous-même. Pour la composition du coffret, vous pouvez choisir les composants en fonction des goûts et besoins de votre ami. Par exemple, le coffret peut être composé d’un livre, du siwak, une chachiya, une gandoura, un tapis de prière. 

Vous pouvez aussi ajouter un parfum, un chapelet, une citadelle du musulman, un coran en français et arabe. Veillez surtout à choisir le coffret en fonction de ce qui fera plaisir à votre ami. Il est convenable de composer le coffret en fonction de l’occasion à laquelle vous comptez l’offrir.   

Maintenant que vous avez des propositions de cadeau pour votre ami musulman, ne trainez plus les pas. Mettez-vous à la quête du cadeau idéal. 

Commentaires fermés sur 4 cadeaux pour un ami musulman