Radio Culte » Mode » 2 pantalons à avoir absolument
Mode

2 pantalons à avoir absolument

La mode est une adaptation continuelle des tenues tendances des années déjà écoulées. Découvrez ici les pantalons tendances qu’il vous faut nécessairement dans votre garde-robe. 

Le pantalon sarouel 

Le sarouel est le pantalon dont on peut dire qu’il convient parfaitement aux femmes et aux hommes. Il a plusieurs formes, pantacourt, jean, jogging ou encore treillis. C’est un vêtement sounnah qui cache les formes pour conserver votre pudeur. Grâce au pantalon sarouel large, vous pouvez être à la fois pudique et stylée en tenue musulmane.

Ainsi, pour un homme musulman, nous avons plusieurs modèles de pantalon sarouel. Nous avons le style sportif, le style streetwear, le style baroudeur et même un style plus élégant. Les femmes portent aussi le pantalon sarouel large comme un trois-en-un, c’est-à-dire comme des tuniques ou des combinaisons. Il reste néanmoins très pudique pour les femmes.

Pantalon sarouel

Le pantalon palazzo 

Ce pantalon s’inspire de la mode des années 40. Il est actuellement très tendance et prend plusieurs formes. En effet, selon la coupe ou la matière, vous pouvez avoir un pantalon large habillé ou plus confortable. Le palazzo convient à toutes les silhouettes. En taille haute, il allonge parfaitement les jambes et s’associe parfaitement à toutes les tenues.

Pour un look féminin et chic par exemple, vous pouvez porter votre pantalon avec une blouse ou une chemise à ranger à l’intérieur du palazzo avec des talons. Ce look vous donnera une silhouette longiligne. Nous vous conseillons le palazzo 7/8e à porter avec des baskets et un top qui vous un style chic et décontracté.

Commentaires fermés sur 2 pantalons à avoir absolument