Radio Culte » Mode » 5 cadeaux pour le plaisir d’un proche qui aime la mode
nœud papillon
Mode

5 cadeaux pour le plaisir d’un proche qui aime la mode

Lors des occasions spéciales, on manifeste souvent le désir d’offrir des cadeaux à des proches. Le souci, se situe le plus souvent sur la qualité du cadeau qui fera objet du don. Pour un bénéficiaire, amoureux de mode, il faudra bien faire le choix de cadeau afin de susciter en lui, le sentiment espéré. Quel cadeau donc offrir à un fashionista pour lui faire plaisir ?

Un nœud papillon à nouer

Un homme ou une femme fashionista adore tout ce qui a trait à la mode. Lui faire cadeau d’un nœud papillon suscitera de l’émoi en lui. Cet accessoire de vêtement, l’indémodable nœud à nouer ne laisse aucun amoureux de mode indifférent. Le nœud papillon accompagne bien les chemises et il pourra être porté aussi bien sur des tenues de service que sur des tenues de sorties. Le nœud à nouer peut convenir aussi bien à un homme qu’à une femme. Vous pouvez le faire accompagner d’une ceinture qui a une couleur assortie au nœud papillon, objet de présent.

nœud papillon

Une cravate

Tout comme le nœud papillon, la cravate est un accessoire qui accompagne les chemises. Elle est aussi un parfait cadeau pour un proche qui aime mettre du soin dans le look de ses vêtements. Autrefois, la cravate était seulement l’apanage des hommes mais elle a aujourd’hui, un usage plus tendancieux au niveau des femmes. Ces dernières la portent pour marquer leur virilité. Un fashionista sera donc fier de l’avoir en cadeau. Même usage que le nœud à nouer, la cravate peut accessoiriser aussi bien les chemises de bureau que celles de sortie.

Des chaussures

Les amoureux de mode ne résistent pas aux belles chaussures, surtout lorsqu’elles sont tendances. Que votre bénéficiaire soit un homme ou une femme, le choix d’une bonne chaussure, ne le laisserait pas indifférent. Les chaussures sont de parfaits présents. Faites le choix entre des bottines, des ballerines, des escarpins, des mocassins, etc pour les femmes ou une jeune fille. Pour un homme, choisissez des baskets, des boots, des mocassins ou encore de bonnes sandales.

Un sac en cuir

Un sac en cuir est tout aussi un cadeau parfait pour un proche qui aime bien la mode. Si vous avez assez de moyens, vous pouvez choisir un ensemble assorti de couleur, composé de : nœud à nouer ou cravate, ceinture, chaussures et sac. Cet ensemble de cadeau suscitera à coup sûr une joie débordante chez l’heureux bénéficiaire. 

Un défroisseur de vêtements

Un cadeau contenant un défroisseur de vêtements sera du goût d’un proche, fashionista. Les amoureux de mode,  s’habillent avec soin : des vêtements bien stylés, taillés sur mesure et bien repassés accompagnés d’accessoires tendances. Le plus souvent, avant de porter un vêtement, ils vérifient s’il ne comporte pas de plis. Au cas où il en avait, un défroisseur leur permettra de se débarrasser des plis rapidement sans trop se stresser. Cet outil est donc un cadeau idéal pour un fashionista.

En somme, le choix du cadeau pour un proche qui aime la mode doit tenir compte du goût de celui-ci en matière de vêtement et d’accessoires pour réellement lui faire plaisir.

Commentaires fermés sur 5 cadeaux pour le plaisir d’un proche qui aime la mode