Radio Culte » Mode » Top 4 des accessoires japonais à offrir
sac japonais
Mode

Top 4 des accessoires japonais à offrir

Vous souhaitez offrir un cadeau japonais, mais vous hésitez entre de nombreux accessoires ? Pas de panique ! Il suffit de privilégier des accessoires en mode japonaise, particulièrement tendance pour faire plaisir à votre proche.

Un sac japonais

Vous recherchez un cadeau utile et esthétique à offrir ? Pourquoi ne pas opter pour un sac japonais avec un imprimé unique et original ? Avec cet accessoire particulièrement tendance, vous pouvez être sûr de faire plaisir à votre proche. Pour ce faire, il existe des sacs aux illustrations japonaises comme le Knot Bag qui fera sans doute son petit effet.

Glissé autour du poignet, ce modèle apportera du cachet et du style à sa tenue. Il est traditionnellement porté avec un kimono. Avec ce sac japonais, vous êtes certain de lui offrir un sac à main original, chic et unique. Sa petite taille permet notamment de garder ses effets personnels à porter de main. Ce sac peut par exemple accompagner une tenue de soirée.

sac japonais

Un t-shirt japonais

Vous recherchez un cadeau japonais pour un proche passionné de la mode japonaise ? Offrez-lui un t-shirt japonais. Il est l’un des incontournables accessoires japonais à offrir à une personne. Bien évidemment, le t-shirt est porté par tout le monde et en toutes occasions. De plus, il peut s’adapter facilement à de nombreux vêtements.

Il peut spécialement être associé à un jogging pour un style décontracté ou avec une petite veste. Vous trouverez de grands designs et des styles élégants pour s’associer avec n’importe quelle tenue. Avec un t-shirt japonais, vous êtes sûr d’offrir un cadeau qui va plaire à votre proche.

Un haori 

Si la personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau est un fan de la culture japonaise, alors offrez-lui une veste haori. Une fois qu’elle l’aura essayée, elle va sans doute l’adorer. Il s’agit d’une veste tendance légère au style streetwear qui se porte tout au long de l’année.

Il faut le dire, le haori Japonais est un véritable accessoire de mode japonais pour l’été ou même pour l’hiver. Vous pouvez en effet le porter par-dessus un t-shirt japonais en hiver afin d’arborer un style japonais complet. Il peut simplement se porter à peau nue au printemps sans rien en dessous. Cette veste plaira sans doute aux initiés de l’univers japonais.

Un bijou japonais

Vous souhaitez faire plaisir avec un cadeau exceptionnel ? Privilégiez un bijou japonais. Vous pouvez par exemple opter pour une bague japonaise, discrète et stylée. C’est un accessoire de mode parfait pour les passionnés de culture japonaise. Il faut préciser que les bagues japonaises sont des accessoires très variés.

Chaque bague représente en effet quelque chose de différent. Vous pouvez aussi offrir les bracelets et les colliers inspirés de l’univers folklorique japonais. Prenez le temps de comprendre la signification de votre bijou en lisant les descriptions inscrites. 

Ce sont là, les incontournables accessoires japonais à privilégier si vous souhaitez faire plaisir à un passionné de l’univers japonais. 

Commentaires fermés sur Top 4 des accessoires japonais à offrir