Radio Culte » Maison » 5 accessoires de déco manga à succès à découvrir
Maison

5 accessoires de déco manga à succès à découvrir

Depuis plusieurs années, les mangas se déploient dans pratiquement tous les pays du monde. Cet art culturel venu du Japon attire les personnes de différentes tranches d’âge. Par ailleurs, on retrouve divers accessoires de déco inspiré de la multitude de mangas qui existe. Ainsi, de nombreuses personnes fans de mangas ou non, les adoptent pour donner plus de charme et de style à leur intérieur. Voici une liste de 5 accessoires de déco manga à succès que vous devez découvrir.

La lampe manga

La lampe manga est l’accessoire dont doit s’équiper tout mangaka pour décorer sa chambre. Vous trouverez ce type de lampe sur joylamp.fr par exemple. En effet, une lampe manga est conçue à l’effigie de certains personnages populaires tels que Naruto. Ainsi, il est possible que vous trouviez une lampe Naruto dans des boutiques de vente comme joyLamp. D’ailleurs dans la collection de lampes manga proposée par cet établissement vous trouverez la lampe mitsuki.

Avoir un tel accessoire ravira sûrement les fans de ce personnage. Ceux qui aiment deidara vont aussi trouver leur compte dans la liste des lampes disponible sur le marché. En effet, il existe des lampes conçues à l’effigie de ce personnage du manga Naruto. Comme la lampe Naruto, celle de ce personnage est également disponible en version 2D et 3D. 

À noter que la plupart des lampes manga disposent d’une télécommande, d’une plaque cylindrique ainsi que d’une base. Sur certains modèles disponibles chez joyLamp, vous verrez des lampes manga qui disposent d’un câble USB, d’un manuel d’utilisation et d’un packaging spécial. 

Ces caractéristiques se trouvent particulièrement au niveau de la lampe mitsuki. Le plus intéressant est qu’avec ces accessoires, vous pouvez créer l’ambiance qui vous plait. En effet, ils se composent de différentes couleurs vous permettant de créer des styles de décorations uniques.

Le katana

Le katana est un sabre japonais qui se distingue par sa forme légèrement courbée et sa taille de 60 cm environ. C’est une arme que vous retrouverez dans pratiquement tous les mangas à succès. Cela provient principalement de la culture japonaise et était porté par les samouraïs. C’est un des éléments auquel vous devriez penser si vous recherchez un accessoire de déco manga. 

En plus d’une lampe manga, cela donnera un côté nippon à votre intérieur. Vous pouvez poser cet accessoire sur un porte-épée et l’accrocher au mur. Vous pouvez tout aussi bien le mettre sur une commode. Faites tout de même attention à ce qu’il y ait une symbiose entre les meubles de votre maison, le mur et le katana, pour créer une déco manga originale. Pour choisir efficacement votre katana, vous devez considérer les éléments suivants :

  • la longueur,
  • la taille,
  • la qualité,
  • la lame.

Un katana destiné à la décoration doit être assez long et imposant. Vous devez donc demander conseil à des professionnels pour savoir lequel choisir. Notez cependant qu’il existe diverses qualités de katana. Il y en a qui sont conçus selon les normes traditionnelles du Japon et qui coûtent donc beaucoup plus cher. Vous pouvez aussi trouver d’autres katanas conçus simplement qui sont disponible à un prix moins onéreux. À vous de choisir ce qui vous conviendra le plus.

Les tableaux de décoration manga

Si vous souhaitez utiliser un accessoire de décoration manga simple pour votre intérieur, vous pouvez acheter des tableaux. À défaut d’une lampe deidara ou mitsuki, c’est le choix le plus approprié que vous puissiez faire. Dans plusieurs boutiques comme celle de joyLamp, vous trouverez certains de ces tableaux confectionnés à l’effigie des personnages de manga. Ainsi, vous trouverez des tableaux Dragon ball, Naruto et autres. 

Il s’agit le plus souvent de tableaux 1 pièces ou 5 pièces. Cette dernière option est la plus conseillée si vous souhaitez que votre décoration ait plus de valeur. À la place d’un tableau englobant tous les personnages phares d’un manga, vous pouvez en acheter un qui représente un seul d’entre eux. Ainsi, vous trouverez des tableaux 5 pièces mitsuki, deidara, Akashi, Hitachi, etc. Le plus intéressant est que ces accessoires arborent des looks et des designs variés. Vous aurez donc la possibilité de choisir ce que vous voulez.

Les figurines manga

Les figurines manga sont les accessoires de décoration favoris des mangakas. Pour décorer votre intérieur, vous pouvez aussi employer de tels accessoires. Vous avez le choix entre acheter une collection complète de figurines ou en prendre seulement quelques-unes. Dans l’un ou l’autre des cas, votre choix dépendra du manga que vous préférez. Ainsi, vous pourriez soit acheter une figurine deidara ou mitsuki si vous êtes fan de Naruto. 

Cela s’accordera bien avec une lampe Naruto achetée chez joyLamp. Si vous le souhaitez, vous pouvez diversifier les figurines en mélangeant divers personnages de manga. Pour décorer votre intérieur avec des figurines manga, placez les sur votre bureau ou sur une petite étagère. Cela peut également être posé sur votre table de chevet ou sur la commode. À vous de voir quel emplacement irait à votre accessoire. Il faut noter que comme la lampe manga, certaines figurines disposent de lampes LED. Vous pouvez donc vous en servir pour éclairer la salle où les figurines seront.

Les autocollants manga

Si vous n’avez pas la possibilité d’acheter une lampe manga, vous pouvez utiliser des autocollants manga pour décorer votre intérieur. Cet accessoire plus connu sous le nom de sticker est disponible dans pratiquement tous les magasins de vente d’accessoire de déco. Posez-le simplement sur votre mur au salon ou dans votre chambre. Il faut noter que cet accessoire est disponible sous différentes tailles et formes. Ainsi, vous trouverez certains que vous pourrez mettre sur vos meubles. 

Pour ce qui est du mur, vous trouverez des stickers XXL. Il y en a qui représente des personnages de mangas ou qui en indique seulement le titre. Pour choisir votre sticker manga, vous devez d’abord considérer la surface sur laquelle vous voulez le mettre. C’est de cela que dépendra le type, mais aussi la taille du sticker pour lequel vous devez opter. Tenez également compte des couleurs et du style de vos meubles pour choisir la bonne couleur de sticker.

  • FD 21 a 24 - la manga de 5,5 cm para perno hexagonal M8 - Accessoires pour structures Naxpro-Truss
    Structures alu - FD 21 a 24 - la manga de 5,5 cm para perno hexagonal M8 - Accessoires pour structures Naxpro-Truss
  • TP-Link Deco M4(1-pack) Bi-bande (2,4 GHz / 5 GHz) Wi-Fi 5 (802.11ac) Blanc 2 Interne
    TP-Link Deco M4(1-pack). Couleur du produit: Blanc, Type d'antenne: Interne, Voyants: Statut. Bande Wi-Fi: Bi-bande (2,4 GHz / 5 GHz), Norme Wi-Fi: Wi-Fi 5 (802.11ac), Standards wifi: 802.11a, Wi-Fi 5 (802.11ac), 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n). Largeur: 90,7 mm, Profondeur: 90,7 mm, Hauteur: 190 mm
  • Atmosphera Objet déco à poser en Bois de Manguier sculpté motifs ethniques H 34.5 cm
    Objet déco à poser en Bois de Manguier sculpté motifs ethniques H 34.5 cm - Dimensions : L. 23 x P. 7 x H. 34,5 cm - Barre métallique : D. 9 cm - Matière de la base : Bois de Manguier - Matière de la barre : Fer - Poids : 0,609 kg -
  • Atmosphera Pomme déco Lumineuse à LED en verre craquelé D. 15,7 x H. 18,5 cm
    Pomme déco Lumineuse à LED en verre craquelé D. 15,7 x H. 18,5 cm - Dimensions : D. 15,7 x H. 18,5 cm - 15 LED - Matière de la pomme : Verre - Fonctionne à pile, 3 x AA LR6 non incluses - Poids : 0,653 kg -
  • Plateau de service à fruits de mer avec 22 accessoires The Home Deco Factory
    Présentation : Laissez-vous séduire par le Plateau de Service à Fruits de Mer accompagné de ses 22 accessoires, une pièce indispensable pour les fins gourmets de fruits de mer et les tables festives. Issu de la collection Maison Chic, ce somptueux plateau marie à merveille l'élégance et la praticité grâce à ses nombreux accessoires. Son design contemporain et son coloris en vogue apporteront une note esthétique à votre table. Avec ses 22 accessoires, dégustez vos fruits de mer favoris en toute facilité et avec style.Matière : Fabriqué en acier inoxydable de premier choix, ce plateau de service garantit robustesse et durabilité. Le fer et le polypropylène, en tant que matériaux secondaires, assurent une construction solide et durable. La finition minutieuse de ce plateau témoigne de son excellente qualité de fabrication.Dimensions : Avec une hauteur de 6,0 cm, ce plateau est conçu pour recevoir une variété de fruits de mer, avec des compartiments spécialement dédiés aux huîtres, aux crevettes, aux palourdes et plus encore. Sa grande taille vous permettra de présenter vos fruits de mer avec élégance et style.Informations complémentaires : Compatible lave-vaisselle, ce plateau de service à fruits de mer facilite le nettoyage après chaque utilisation. Idéal pour un usage quotidien ou pour des occasions spéciales, il ajoutera une note d'élégance à chaque repas. Offrez ce plateau à un amateur de fruits de mer et de décoration de table pour un cadeau qui fera à coup sûr sensation. Rendez vos repas encore plus agréables grâce à ce plateau de service à fruits de mer avec ses 22 accessoires.
  • Vase en forme de pot à lait en métal 18.5 x 26.5 x 13 cm The Home Deco Factory
    Aspect : Coloris = Argenté • Matériau principal = Fer • Dimensions : Hauteur (en cm) = 26,50 • Longueur (en cm) = 18,50 • Profondeur (en cm) = 13 • Autres caractéristiques : Poids (en kg) = 0,38 • Vase en forme de pot à lait en métal
Commentaires fermés sur 5 accessoires de déco manga à succès à découvrir