Radio Culte » Beauté » Quel parfum offrir comme cadeau de saint valentin ?
Parfum
Beauté

Quel parfum offrir comme cadeau de saint valentin ?

Le parfum reste un cadeau de privilège pour plusieurs occasions. Il est intime et exprime un sentiment profond par le biais de ses composantes. A juste titre, il reste l’un des meilleurs présents à offrir pour la Saint Valentin. Vous réfléchissez à quelle senteur recourir pour votre âme sœur ? Voici le parfum idéal à lui offrir. 

Le Parfum arabe 

L’Arabie est le berceau des plantes odorantes et des meilleurs aromates. Elle propose donc une diversité de parfums aux notes de fond assez prononcées. C’est bien à juste titre que le poète Properce clamait sans cesse qu’elle était « L’Arabie aux mille parfums ». En réalité, il n’y a pas meilleures senteurs pour embaumer votre moitié que les fragrances des parfums arabes. Elles sont généralement captivantes, sensuelles, épicées et assez gourmandes

Les parfums arabes proposent des senteurs super singulières. Vous y trouverez une multitude faite à base de rose, l’odeur la plus adorée des arabes. Cette odeur est d’ailleurs plus présente dans les parfums Dubaï qui ont généralement une note boisée remarquable. Ces eaux de parfum distillées dans l’air peuvent y rester des heures sans s’estomper. Offrez donc le symbole de l’éternité à votre moitié en faisant un coffret de parfums arabes. Homme ou femme, vous trouverez le parfum parfait pour votre partenaire.

Parfum arabe

Miss Dior 

A défaut de porter la sensualité à son paroxysme en offrant le parfum Dubaï, mettez de la douceur avec Miss Dior. Ce jus de Christian Dior permet aux femmes de retrouver une fragrance plus apaisée qui éveille les sens. Le contraste entre ses notes poivrées et miellées est un véritable chant à l’harmonie. A l’image des parfums arabes, Miss Dior propose une eau à la rose Centifolia avec des notes au muguet frais, à l’abricot et à l’iris.

Une combinaison exceptionnelle qui fait porter à votre bien-aimée une senteur chatoyante qui clame douceur et tendresse. Son aspect de bois tendre fait ressortir une odeur similaire à celle de l’Oud. Ce bois unique qui caracole en tête de toutes les composantes de la parfumerie arabe. Miss Dior porte alors l’empreinte de l’originalité et de la singularité. Il est donc le parfum idéal pour votre chérie.

Yves saint Laurent Libre

Votre dame est-elle audacieuse et libre ? Offrez-lui le parfum Yves Saint Laurent Libre, une senteur à la lavande florale qui chante l’hymne de la liberté. Cette eau de parfum pointe avec une note de tête mandarine avec une essence de Néroli. Ce qui lui confère une similitude remarquable avec le parfum Dubaï. En plus, sa note de cœur orangé lui donne un aspect fruité assez prononcé.

Quelques gouttes dispersées dans l’air enveloppent un périmètre assez large. Il est donc la senteur du no limite. L’offrir à une femme forte serait un témoignage à sa combativité et son sens de liberté. Son flacon entièrement twisté avec un accessoire de luxe clame tout le charme de ce présent particulier et singulier. Les chaînes en or qui drapent le verre du Yves saint Laurent Libre révèlent l’aspect luxueux du présent.  

Eau de parfum Cholé

L’eau de parfum Chloé est une hymne à la féminité et à l’élégance. C’est bien l’intention que laisse sa note de tête : la rose. Avec sa fraîcheur enivrante et envoûtante, le parfum Chloé puise sa singularité du magnolia et du bois de cèdre. Une composition approximative à celle des parfums Dubaï. Sa vraie singularité réside dans sa note florale apportée par la pivoine et le litchi. Et c’est bien la teinte olfactive qu’il importe d’apporter à l’allure de la belle dame. Son flacon entièrement moderne et légèrement plissé est la marque de la richesse de ce jus. Le parfum Chloé réserve à votre âme sœur la volupté puisée de la fleur kaléidoscope. 

Commentaires fermés sur Quel parfum offrir comme cadeau de saint valentin ?